Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux sombres héros de la Loire
Aux sombres héros de la Loire
  • Vous découvrirez ici l'histoire de la construction de notre maison, l'aménagement de notre jardin, mais aussi un peu de la vie de notre petite famille, sans oublier ma passion première (un peu délaissée ces derniers temps) : la pêche !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
20 février 2022

Où l'auteur est un poil nostalgique

Premier message depuis des années...

Et oui, après avoir ponctué notre vie de famille pendant si longtemps, ces pages représentent tellement de souvenirs qu'il m'a été difficile de m'en arracher auourd'hui.

J'ai relu avec gourmandise des dizaines d'articles, en me remémorant tous ces bons moments passés à les rediger mais surtout à lire les commentaires des habitués, toujours aussi drôles ou sympas.

Nos vies ne sont plus les mêmes, les enfants ont grandi, les centres d'intéret ont changé, certaines maisons ont été vendues, mais les amis restent, et c'est bien là le principal !

A bientôt peut-être, pour un éventuel réveil du blog..?

Publicité
Commentaires
M
Hé hé hé...<br /> <br /> <br /> <br /> Il a l’ouïe fine !<br /> <br /> <br /> <br /> Salut au mon bon roi !!!
Répondre
A
Muet.... mais pas sourd ni aveugle ! 😜😝😂
Répondre
S
Purée, je me demandais : mais de quelle notif y parle le Guit ? J'ai manqué un épisode ? Et voilà, c'est vrai que ça fait plaisir de se retrouver quelquesss annéesss en arrière, avec plus de cheveux, moins blancs, ...<br /> <br /> Oui ce serait une belle aventure de remettre la R4B en musique sur la toile, malheureusement pour SporesXtrème c'est foutu, ils ont tout effacé à jamais ! Redémarrer à zéro n'aurait pas tout à fait la même saveur !<br /> <br /> Et puis il y a Fincras qui joue la grande muette au fin fond de l'Est ...<br /> <br /> Comment réactiver tout ce joyeux bordel ;-)<br /> <br /> Bises et bonne journée à tous !
Répondre
M
Et quelle surprise de voir un "premier" commentaire ! <br /> <br /> J'étais tout ému, comme au premier article !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Oui, je me dis que c'est quand même plutôt très sympa de pouvoir accéder à tous ces supers souvenirs aussi facilement.<br /> <br /> On a quand même passé quelques années à se voir vieillir et il ne faudrait pas s’arrêter en si bon chemin !!! hi hi hi...<br /> <br /> <br /> <br /> Du coup, je vais essayer de faire revivre ces pages, histoire de continuer l'aventure encore quelques temps...<br /> <br /> Et si je ne tiens pas ma promesse, il faudra me taper sur les doigts!<br /> <br /> <br /> <br /> La bise à tous !
Répondre
G
Quel dépoussiérage !!<br /> <br /> Et quelle surprise quand j ai reçu la notification !<br /> <br /> Il m arrive aussi de relire le blog, avec nostalgie<br /> <br /> 100 fois je me suis dit, allez écrit un article, ça te faisait tant plaisir<br /> <br /> Et puis je passe à autre chose<br /> <br /> Comment redémarrer ?<br /> <br /> Et bien je crois que tu as trouvé la solution !<br /> <br /> Bravo 💪💪<br /> <br /> Bises à tous
Répondre
Publicité
Aux sombres héros de la Loire
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 106 654
Publicité