Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux sombres héros de la Loire
Aux sombres héros de la Loire
  • Vous découvrirez ici l'histoire de la construction de notre maison, l'aménagement de notre jardin, mais aussi un peu de la vie de notre petite famille, sans oublier ma passion première (un peu délaissée ces derniers temps) : la pêche !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
7 mai 2009

Où l'auteur est tagué...

C'est la deuxième fois que ça m'arrive, alors comme je ne suis pas encore blasé, je réponds au tag de Sylvie!

Mettre une photo de soi le jour de sa naissance :

Désolé mais , même en cherchant bien, j'ai pas (ou alors il faut faire une descente spéléo dans les archives parentales.

Mon métier :

Infirmier en psychiatrie ( mais j'ai fait pleins d'autres choses avant...)

Mes passions :

La pêche évidemment, la mer (l'Atlantique surtout, et en Bretagne), le bateau (que je ne pratique plus depuis mon déménagement dans les terres)

Mon dernier achat :

Heu, c'est assez rare en fait, mais je crois que c'était un nouveau jeu de leurres pour la pêche...

Une chanson que j'aime :

Tostaki de Noir désir

Mon genre de musique :

Rock alternatif, jazz,

La musique que je déteste :

Le rap et le hard rock

Publicité
Commentaires
S
sympa d'avoir joué le jeu !
Répondre
Y
Dommage pour la photo..<br /> Cela dit c'est sympa de te lire en te découvrant un peu.
Répondre
Publicité
Aux sombres héros de la Loire
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 106 652
Publicité