Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux sombres héros de la Loire
Aux sombres héros de la Loire
  • Vous découvrirez ici l'histoire de la construction de notre maison, l'aménagement de notre jardin, mais aussi un peu de la vie de notre petite famille, sans oublier ma passion première (un peu délaissée ces derniers temps) : la pêche !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
9 janvier 2009

Où l'auteur voit ses projets gelés

De la neige, des températures qui varient de -11°c à - 14°c, et voilà comment il n'est plus question de pêche ni de construction. Alors pour l'instant, je passe le temps en essayant de confectionner, bien au chaud, quelques macarrons (voir le blog de Mlle Miracle).

Bon, le malheur des uns...

DSC02070_1

...fait le bonheur des autres !

DSC02054_1

DSC02058_1

Publicité
Commentaires
M
Et si vous ne connaissez pas encore le prénom de mon p'tit gars, il s'agit de Marin. Là je pense que je n'ai pas d'explications à fournir quant à l'origine...!
Répondre
M
Oui et non le Guit... Celle du film c'est "Milla", ce qui veut dire en gros "élue du peuple" en Slave. Nous c'est "Mila", diminutif de "Milagro" en Espagnol (pays d'origine de ma femme)et qui signifie "miracle". Et voilà la source du blog "Mlle Miracle"... <br /> Bon, Francis, je m'incline, tu es trop fort pour moi en ce moment !
Répondre
G
Je reconnais que je n'ai pas vraiment cherché sur le coup!!Je suis pas prêt de gagner le prochain concours si je pars avec des points de retard!!<br /> Mila, ça me dit quelque chose, ce ne serait pas le nom de l'actrice héroïne du fil "Le 5eme élément"?
Répondre
F
Eh mon bon Guit , tu n'as qu'a cliquer dans la colonne de droite , tu aurais un aperçu de la petite famille !<br /> Et puis ça peut être l'objet d'un grand concours auquel j'ai déjà la réponse : la petite Mila .<br /> Encore Gagné ... décidément !!
Répondre
G
Salut Marin,<br /> Quand des éléments incontrolables viennent freiner l'avancement des travaux, c'est vrai que ça fait rager, et le plus difficile est de se dire qu'on ne peut rien y faire, moi je n'y arrive pas en tous cas...<br /> Sinon c'est ta fille sur la photo? elle est très mimi, comment s'appelle-t-elle? <br /> Allez bon courage et à bientôt
Répondre
Publicité
Aux sombres héros de la Loire
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 106 651
Publicité