Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux sombres héros de la Loire
Aux sombres héros de la Loire
  • Vous découvrirez ici l'histoire de la construction de notre maison, l'aménagement de notre jardin, mais aussi un peu de la vie de notre petite famille, sans oublier ma passion première (un peu délaissée ces derniers temps) : la pêche !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
22 octobre 2009

0ù l'auteur se veut rassurant

Pour répondre à certains lecteurs, voici les nouvelles... Mon p'tit Marin a encore passé une nuit quasiment blanche le lendemain de son hospitalisation mais s'est vite remis le surlendemain. C'est d'ailleurs le jour qu'a choisit Mlle Miracle pour lui piquer sa bonne idée de laryngite stranguleuse et nous tenir eveillés une troisième nuit. Et pour finir, le p'tit Marin a "chauffé" à quarante degrés la quatrième nuit, jusqu'à 5h du matin en gros...Avec un week end de boulot à l'hopital à suivre, vous imaginez l'avancement des travaux cette semaine !!

Bon, j'ai quand même profité de mon unique jour de congé pour avancer un peu et finir la peinture de la salle d'eau et de la chambre d'amis, ainsi que pour acheter et poser le jonc de mer dans cette même pièce. Ne manquent que les plinthes donc, et je pourrais déjà recevoir (à condition de ne pas être frileux).

Pour ce week-end, rien de précis. J'ai le choix entre les peintures du couloir de l'étage, les finitions du rez de chaussée, les peintures des chambres ou le montage du mur pare-feu; Sans compter que je dois encore aller chercher le parquet (3 voyages au moins) et le meuble de salle de bain...

Ce qui est sûr, c'est que je vais être assez occupé pour ne pas pouvoir aller à la pêche !!

Publicité
Commentaires
D
Les ennuis de santé c'est jamais glop.<br /> Pour le reste, il y a du pain sur la planche...<br /> Courage ;-)
Répondre
G
COmme je comprend ta situation mon bon Marin...<br /> Les courtes nuits qui s'enchainent, les cernes qui gonflent, gonflent...l'inquiétude pour les petits etc...<br /> Et les travaux qui prennent du retard!!<br /> Allez l'hiver est bientôt fini, et bientôt les apéro barbecue sur ta terrasse, en regardant Melle Miracle et le petit Marin essayer d'attraper des poissons dans ta future mare....<br /> Bon courage!!<br /> <br /> Guit, qui a bien du dormir au moins 3 heures cette nuit!
Répondre
Publicité
Aux sombres héros de la Loire
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 106 651
Publicité