Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux sombres héros de la Loire
Aux sombres héros de la Loire
  • Vous découvrirez ici l'histoire de la construction de notre maison, l'aménagement de notre jardin, mais aussi un peu de la vie de notre petite famille, sans oublier ma passion première (un peu délaissée ces derniers temps) : la pêche !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
28 octobre 2009

Où l'auteur fait des essais d'affichage

Marin

Il est pas beau mon fils ?!

Publicité
Commentaires
M
@ Fincras : j'osais pas le dire, mais puisque tu le fais pour moi...<br /> <br /> @ Guit : Hou là ! Je crois effectivement investir prochainement dans un mirador et bricoler un detecteur de scooters très rapidement...En attendant, je m'entraine à prendre une tête de tueur à chaque fois que je croise un ado, ou quelque chose qui y ressemble...<br /> <br /> @ Gala : Merci beaucoup. Pour info, la photo à été réalisée pas la soeur de ma p'tite femme (en lien ci-contre sous le nom de Cabochon)
Répondre
G
il est magnifique !<br /> la photo est très sympa !<br /> bonne fin de journée
Répondre
G
Et ben entre ta fille et ton fils, les prétendantes et les prétendantes seront nombreux dans ta nouvelle maison...<br /> Il va falloir surveiller tout ça de près!!
Répondre
F
Tout le portrait de son père , c'est dire si il est beau !!!<br /> Bisous aux 4
Répondre
M
@ aaz : merci, merci ! mais en fait je ne sais pas si j'ai vraiment du mérite...<br /> <br /> @ bozo : C'est bizarre, à chaque fois que je dis ça à des parents, j'ai cette réponse. Un doute m'assaille : Ne serais-je pas objectif ?...<br /> Pour la maison, ça avance doucement, peu de congés, petits soucis de santé, etc...Mais ça devrait bouger d'ici peu.
Répondre
Publicité
Aux sombres héros de la Loire
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 106 651
Publicité