Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux sombres héros de la Loire
Aux sombres héros de la Loire
  • Vous découvrirez ici l'histoire de la construction de notre maison, l'aménagement de notre jardin, mais aussi un peu de la vie de notre petite famille, sans oublier ma passion première (un peu délaissée ces derniers temps) : la pêche !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
20 juillet 2010

Où l'auteur est bien obligé de laisser la parole à son épouse!

Ah, très cher lecteur ,aujourd'hui votre héros doit bien s'en remettre à une évidence et fredonner tout bas:
"Que serais-je sans toi....!"
Car c'est bien à sa chère et tendre dulcinée qu'il s'en remet pour vous adresser quelques nouvelles du front!

Pour le moment notre héros ( en tout cas le  mien) se trouve prisonnier d'une solitude inhabituelle dans sa vaste et belle demeure .
Point d'épouse et d'enfants à ses côtés pour bourdonner dans ses oreilles et virevolter autour de lui,point de connexion internet ( et je crois bien que c'est là le point le plus douloureux pour l'heure),point de petit écran pour se distraire...

Bref, mon héros de Loire se trouve bien triste dans cette obscure situation qui,nous l'espérons tous deux,ne saurait perdurer trop longtemps.
En attendant, il jouit tout de même de quelques réjouissances terrestres telles que le raccordement de la robinetterie de la salle de bain ,la confection d'une rampe lumineuse et bien d'autres menus plaisirs...

Mais aussi, si j'en crois mes sources ,la création d'un nouveau blog pour la rentrée, le repérage de quelques eaux troubles qui accueilleraient silures et autres poissons rouges.....

Très cher lecteur, Toi qui aura eu la patience de me lire jusqu'à ma dernière lettre, sache que ton Marin de Loire est impatient de te retrouver pour te conter lui même ses dernières aventures...

Dulcinée

Publicité
Commentaires
C
un petit bonjour de cacahuète qui s'est brisée l'orteil en travaillant dans un bureau °°°, (bref, je passe les détails)...<br /> Alors, moi, ce qui me plairait beaucoup plus avec photos à l'appui, c'est un article avec pour titre :<br /> "ou l'auteur permet à Dulcinée de laisser la pioche à ses potes !"
Répondre
F
Chère Dulcinée , merci pour avoir répondu favorablement à la demande de notre bosco qui depuis bien des mois voulait faire une mare . Je ne doute pas que le nouveau blog aura pour sujet principal la mare et son environnement avec comme exemple quelques savoureux articles comme : <br /> <br /> ou l'auteur fait creuser sa Dulcinée<br /> <br /> ou l'auteur boit l'apéro avec ses copains en regardant les travaux se faire<br /> <br /> ou l'auteur soigne les mains pleine d'ampoules de sa Dulcinée<br /> <br /> ou l'auteur invite ses potes à une partie de pêche dans la mare (pendant que sa Dulcinée repasse) etc etc ...<br /> <br /> Alors oui , merci de tout coeur chère Dulcinée d'avoir ainsi remonté le moral du Matelot .<br /> <br /> Bises aux 4
Répondre
G
Du coup un double commentaire alors, vu que le message a été écrit à 4 mains!<br /> @Mlle Miracle: Je crois comprendre que tu as pris le large avec les petits pour des vacances, alors bonnes vacances, le temps, pour l'intant est de la partie (il fait beau partout en France, je peux pas me tromper!!)<br /> @Marin: Alors comme ça un "nouveau " blog, est ce une refonte de celui ci, ou ferais tu des infidélité à canalblog, (qui il est vrai n'est pas forcement le meilleur hebergeur). En tous cas, on suivra toujours tes aventures!<br /> Bien du courage avec ta plomberie et electricité, toujours longs ces bricoles!<br /> Pas facile d'être en chantier l'été, raison pour laquelle je fais toujours un break durant cette saison! Pour la peche, t'en fais pas, ce n'est pas la meilleure saison, enfin pour moi, ça sera bien mieux à partir de septembre, quand les eaux seront un peu moins chaudes et les poisson un peu moins endormis!<br /> <br /> Bonne continuation et à très bientôt dés que la fée internet aura réinvesti ta grande maison!
Répondre
Publicité
Aux sombres héros de la Loire
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 106 678
Publicité