Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux sombres héros de la Loire
Aux sombres héros de la Loire
  • Vous découvrirez ici l'histoire de la construction de notre maison, l'aménagement de notre jardin, mais aussi un peu de la vie de notre petite famille, sans oublier ma passion première (un peu délaissée ces derniers temps) : la pêche !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
13 septembre 2010

Où l'auteur continue la visite

Même si le temps est beau et que j'en profite au maximum pour avancer un peu les travaux d'extérieur, nous n'en continuons pas moins, Madame et moi, à apporter ça et là quelques petites touches déco à notre nouvel intérieur.

Rien de bien sensationnel, mais avec les différents petits objets ou meubles stockés depuis le déménagement (et en attente de placement), quelques luminaires et deux ou trois plantes, nous commençons doucement à "habiller" les différentes pièces de la maison.

(Et puis je vous l'avais dit que les grands travaux intérieurs touchaient à leurs fins...)

Bon. Allez, quelques photos.
Vous vous souvenez peut-être du coin salon, un peu nu ?...

DSC07009_2

Eh bien, disons maintenant qu'il l'est un peu moins, même si nous n'avons pas encore déniché le tableau qui aura sa place juste là, au dessus de l'arbre (Vu ?...Bien.)

DSC07115_1

Pour ce qui est de la suite nuptiale ( Ben quoi, on peut rêver non ?...), Madame à choisit une ambiance douce et plutôt rétro .
Voici donc le petit coin lecture...

DSC07166_1

Et une petite vue de la tête de lit, avec ces lampes de chevets qui m'ont donné bien du fil à retordre (En gros, elles étaient prévues pour être branchées directement au mur, sans passer par une prise murale).
Il a donc fallu s'énerver réfléchir un peu, démonter les fixations, percer les flasques, caser les fils dans un espace qui n'était pas prévu pour ça, mais au bout du compte, victoire !! Ils sont branchés, fixés et fonctionnent !

DSC07174_1

Et puis tant que Madame en était à l'achat de plantes, elle en a trouvé une petite qui a trouvé sa place sur notre colonne "relookée"...

DSC07175_1

Voilà. En attendant la suite des petits travaux intérieurs, sachez que j'ai commencé à planter mes premiers arbustes, mais que j'attends la mise à plat du terrain pour en faire plus, et mieux...

A bientôt donc !

PS: C'est une intruse qui se permet là de poursuivre le message de l'Homme car ...j'ai déniché un petit tableau cet après-midi,sans savoir que celui-ci serait la star de la journée...

DSC07176_1

Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup; jusqu'au réveil qui ne tranche pas avec le reste...bien que moins pratique
Répondre
Y
Encore des beautés qui ravissent les yeux !<br /> J'ai bien reconnu Monsieur Pachira qui se cache derrière l'escabeau qui a permis l'accrochage du joli et tout sympathique tableau déniché par Mme, j'ai également constaté qu'un coin lecture s'accompagne toujours d'un joli ficus... mais quelle est la belle qui trône sur la colonne ? <br /> Quant au nounours... l'un n'empêche pas l'autre, non ? ;)
Répondre
F
Ben moi qui croyais que c'était toi le nounours de Mme !!
Répondre
M
@ Francis : Bien vu mon bon Fincras, mais en fait, il s'agit du Nounours de Madame...Mais chuuuuuuuuut!
Répondre
F
C'est bien joli chez l'amiral , tu aurais du être décorateur mon bon matelot .<br /> Et pour les petits tu devrais leur acheter un casque , c'est plus prudent .<br /> Mais moi j'ai remarqué que notre bosco dormait encore avec un nounours , que c'est mimi tout ça !
Répondre
Publicité
Aux sombres héros de la Loire
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 106 652
Publicité