Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux sombres héros de la Loire
Aux sombres héros de la Loire
  • Vous découvrirez ici l'histoire de la construction de notre maison, l'aménagement de notre jardin, mais aussi un peu de la vie de notre petite famille, sans oublier ma passion première (un peu délaissée ces derniers temps) : la pêche !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
20 décembre 2011

Où l'auteur ne voit plus le temps passer

Tout va trop vite et je me rends compte que je n'ai pas publié depuis un bon moment !

Je ne vais pas m'étaler sur mes pérégrinations diverses et variées mais sachez que l'essentiel est fait !

DSC00180-1

Et du coup je réponds à une question de la femme d'un très fidèle lecteur (et ami) qu'elle nous posait dans un gentil petit mot reçu ce jour par la poste et accompagné de plusieurs photos prises lors de leurs séjour chez nous.

Merciiiiiiiiii Guit et Marie, et bravo à Fanny pour le dessin, le Marin d'eau douce à beaucoup aimé (Il a rajouté : "Mais Antoine aussi, c'est mon copain...") ! Quant à la grande, elle profite actuellement des joies du bord de mer chez sa Pita et son Pito... La pauvre petite...!

Sinon, en ces périodes de fêtes, je vous offre un tout petit cadeau, et c'est ici que ça se passe !!!

 

Bonnes fêtes à tous et à bientôt !!!

Publicité
Commentaires
M
@ Frédo : Joyeux noël à toi et à ta tribu mon Frédo et à bientôt !
Répondre
F
Bonjour,<br /> <br /> Joyeux Noël et bisous à vous tous de la part de nous.
Répondre
M
@ Surf'n'truite :<br /> <br /> Dire que ça avance est un bien grand mot ! On peut même dire que sur l'île, rien n'a bougé. Mais ça va changer ! Les premiers travaux sont prévus vers la mi janvier (et les premières pêches aussi ?!! Hein?! Mais non ma chérie, je rigole bien sûr ).<br /> <br /> Bonnes fêtes à vous tous (le copain dont je ne connais pas le prénom, Madame et toi) et régalez vous bien, c'est fait pour !!
Répondre
S
Content que ça avance Marin! ;)<br /> Je me permets, ainsi qu'à tes proche de te souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année.<br /> Je crois qu'en cette période tout le monde est un peu en "Stand By" niveau pêche...<br /> Nous attendons avec mon pote d'être réunis pour profiter de la gentille attention que tu as eu à notre égard, je pense que la fin d'année y sera propice, encore merci.<br /> A très bientôt Régis!
Répondre
M
@ Guit : Oui, on peut dire qu'il est attendu le bougre de barbu !<br /> <br /> Pour la porte fenêtre, c'est pas trop grave, il est bien fini le temps des petits apéros dehors !<br /> <br /> Bonnes fêtes à toute la famille !
Répondre
Publicité
Aux sombres héros de la Loire
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 106 652
Publicité