Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux sombres héros de la Loire
Aux sombres héros de la Loire
  • Vous découvrirez ici l'histoire de la construction de notre maison, l'aménagement de notre jardin, mais aussi un peu de la vie de notre petite famille, sans oublier ma passion première (un peu délaissée ces derniers temps) : la pêche !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
23 décembre 2012

Où l'auteur s'inquiète un peu...

Je vous envoie ce message discrètement, du fond de ma chambre fermée à clé.

C'est que depuis quelques temps, des choses bizarres se passent sous le toit de notre maison.

Des animaux, mi-chien, mi-loutre m'observent...

DSCN0612-001

D'autres, mi-chien, mi-tapis Persan encombrent le devant de la cheminée...

DSC02377-001

Ma femme pratique des danses étranges et invoque des Dieux mystérieux...

DSC02312-001

Mes beaux-parents semblent gagnés par ces danses mystiques et finissent la soirée en transe...

DSCN0341-001

Mais c'est ma fille qui m'inquiète le plus.

D'abord, il semble qu'elle arbore un visage de moins en moins en souriant...

DSC02389-001

Son image a d'ailleurs de plus en plus de mal à être captée par l'appareil photo...

DSC02402-001

C'est pas un signe ça ??.....

Et puis voilà ce que je trouve sur le palier, le soir, lorsque je monte me coucher...

DSC02357-001

Je vous propose deux gros plans afin que vous puissiez mieux évaluer la situation...

DSC02359-001

DSC02358-001

Bref ! La situation devient inquiétante.

Il faut que je vous laisse, j'entend gratter derrière la porte.

 

Argh..........Au s'cou.......Je..........Noooooooooooon....

             

  (silence)

 

Publicité
Commentaires
M
Hi hi hi !<br /> <br /> <br /> <br /> Je vais voir s'ils ont une explication rationnelle à ma donner, effectivement !<br /> <br /> A moins qu'ils soient en ce moment même en plein "Projet blair witch" !...<br /> <br /> <br /> <br /> Joyeux Noël !
Répondre
R
Bonjour Regis,<br /> <br /> <br /> <br /> Est-ce toi qui cueille des jolis champignons dans la belle forêt...?<br /> <br /> N'as-tu pas croisé de petits lutins bleus ? <br /> <br /> <br /> <br /> A ta place, je demanderai l'avis de Michel et Véro.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage<br /> <br /> Brunal
Répondre
M
hi hi hi !<br /> <br /> Et encore, là il fait jour. Mais on se souvient encore de cette tête il y a quelques années, en pleine nuit, à coté de notre lit, qui nous regardait fixement et en silence....<br /> <br /> <br /> <br /> Bon, pour l'instant la fin du monde est passée sans qu'on puisse l’apercevoir<br /> <br /> <br /> <br /> Pourvu que ça dure !
Répondre
C
c'est sur que ça fait un peu peur...serait-ce l'effet de la centrale nucléaire??? d'ailleurs, mila ressemble un peu à la fillette du film l'exorciste...<br /> <br /> et puis le poignard à la porte!...breuhhh! les petits bonhommes verts seraient-ils passé par là? la fin du monde commence peut-etre pres de chez vous!...
Répondre
Publicité
Aux sombres héros de la Loire
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 106 651
Publicité