Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux sombres héros de la Loire
Aux sombres héros de la Loire
  • Vous découvrirez ici l'histoire de la construction de notre maison, l'aménagement de notre jardin, mais aussi un peu de la vie de notre petite famille, sans oublier ma passion première (un peu délaissée ces derniers temps) : la pêche !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
22 mars 2009

Où l'auteur découvre son plancher

Voilà, il est tout beau tout neuf notre plancher. Les murs devraient recommencer à monter dès demain...

Et puis, pour continuer une petite série de photos commencée il y a quelques temps, voici deux ou trois vues glanées sur ce qui sera notre route quotidienne pour aller au boulot...

DSC02466_1DSC02467_1DSC02470_1DSC02471_1

Et à quelques semaines de l'ouverture de la pêche aux carnassiers, je ne pouvais pas ne pas ajouter ce petit clin d'oeil...

 

DSC02469_1

 

PS: J'allais oublier de rassurer beau papa....

Mais si bien sûr, il y a bien un trou donnant sur le ciel au milieu de la maison .

Donc, pour monter voir ses petits enfants à l'étage , on a prévu ...un escalier!

DSC02459_1

 

Publicité
Commentaires
G
Salut MArin,<br /> Bien sympa ces petites photos du trajet, je remarque que tu peux donc voir la Loire (un peu comme moi qui traverse la Garonne 2 fois par jour)<br /> <br /> Sinon, on prend les paris, la maison sera couverte Fin avril-début mai (enfin si le temps continue comme ça!)<br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
Publicité
Aux sombres héros de la Loire
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 106 651
Publicité