Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux sombres héros de la Loire
Aux sombres héros de la Loire
  • Vous découvrirez ici l'histoire de la construction de notre maison, l'aménagement de notre jardin, mais aussi un peu de la vie de notre petite famille, sans oublier ma passion première (un peu délaissée ces derniers temps) : la pêche !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
30 décembre 2010

Où l'auteur vous souhaite....


De joyeuses fêtes !!!!



dyn008_original_1024_768_pjpeg_2599709_172497e552ff27f292c53d351e6446ab


Je souhaite à tous les lecteurs de ce modeste blog santé, bonheur et prospérité.

Et de manière plus ciblée, je souhaite à certains  lecteurs
et commentateurs assidus (ils se reconnaitront...)

- Pleins de kilos qui s'envolent,  un réchauffement climatique rapide pour faire fondre la neige et de la chance à la pêche...

- Pleins d'outils spécialement étudiés pour les maladroits, un beau logiciel de retouche photo  et de la chance à la pêche...

- Pleins de Zalt de Noël, une beau vélo tout terrain et de la chance à la pêche...

- Pleins de moisissures nobles et délicieuses ainsi qu'une bonne route pour un voyage au mois de Juin...

- Un fabuleux Travail Foutrement Enquiquinant avec un DE à la clé...

Et j'en oublie sans doute certains, mais j'espère qu'ils ne m'en voudront pas trop...

A bientôt en 2011 donc, et encore une fois, bonne fêtes à tous !!!


Publicité
Commentaires
M
@ tous : Merci pour vos messages !<br /> Voici donc une nouvelle année qui commence, avec, je l'espère, pleins de nouvelles aventures, virtuelles, amusantes ou instructives !<br /> <br /> Et pour certains d'entre nous d'ailleurs, pas si virtuelles que ça.. ;-)
Répondre
Y
Rooo merci merci !!<br /> Je vous souhaite tout plein de bonheurs, de douceurs, de joies, des rêves qui se réalisent, une santé de fer, de beaux tissus et une machine toujours vaillante, une embarcation au poil avec des prises superbes... et tant et tant de belles choses à mettre dans le quotidien !<br /> <br /> Des bises à tous !
Répondre
G
Bonne année à tous les petits marins et les petites miracles!<br /> Pour la chance à la pêche, allez, j'en voudrai bien un peu, mais je t'en laisse un part pour etrenner ta future embarcation!<br /> AU fait, tu n'as pas peur de te faire renverser ton kayak si tu attrapes un monstre de 2 metres?<br /> Hein quoi, qu'est ce que tu dis Francis "Il y a pas péril", c'est pas très gentil ça!<br /> <br /> La bise à tous
Répondre
C
Bonne année 2011 !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
M
Nos meilleurs voeux à toute la tribu des sombres héros. Que la providence comble vos désirs, que le bonne étoile vous garde en bonne santé, que la bourriche se remplisse à faire pâlir de l'Est au So...et pour Madame Miracle, du chocolat belge au mois de juin!<br /> Bises<br /> <br /> PS: Et pour Freud un vrai os!
Répondre
Publicité
Aux sombres héros de la Loire
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 106 652
Publicité