Et oui, le mataf n'est pas encore mort !!!!

 

Après cette trèèèèèèèèèèèèèèès longue absence, je me devais de donner quelques nouvelles.

 

Les choses n'ont pas été simples ces derniers temps, notamment pour Madame.

Entre des mauvaises nouvelles familiales (les choses de la vie) et d'énormes soucis au boulot, les choses commencent enfin à se tasser. Nous ne savons pas encore de quoi sera faite sa prochaine rentrée mais nous espérons qu'elle sera bien meilleure que la rentrée 2015 !

De mon coté, après pas mal de lassitude au boulot, j'ai décidé de prendre les choses en main pour enrichir un peu ma pratique professionnelle.

Une demande de financement a été faite auprès de l'hôpital pour pouvoir bénéficier d'un financement de diplôme universitaire; Demande qui a été acceptée pas plus tard que la semaine dernière.

Il me reste maintenant à constituer un dossier que je proposerai à la faculté de Nantes, afin qu'elle puisse valider ma candidature;

Mais me direz-vous, de quel diplôme s'agit-il ? allez je vous le dis: un diplôme d'hypnose thérapeutique.... je croise les doigts pour que ça marche !

Pour le reste, rien de bien neuf. Le jardin, maintenant arrivé à pleine maturité, m'occupe beaucoup ces derniers temps.

Comme d'hab, je n'ai pas trouvé le temps de faire l'ouverture de la pêche à la truite ou au carnassier, mais je me suis débrouillé pour trouver quelqu'un qui pourra bientôt me prêter un bateau ! J'ai hâte de tester.

 

Quand à mes limousines, elles demandent aussi pas mal d'entretien, donc de présence sur les forums, sites de collection et autres fournisseurs de pièces (plus ou moins rares), sans compter l'organisation de journées dédiées à l'apprentissage de la mécanique avec quelques membres d'un forum, devenus amis au fil du temps et des rencontres.

Concernant nos petits monstres, pas de soucis, ils poussent bien et sont toujours aussi "pleins de vie", comme on dit pudiquement !;_)

Voilà pour les nouvelles rapides.

J'espère trouver le temps et l'energie pour pouvoir en donner plus souvent, et vous dis donc à bientôt !!!

Ah....

Avant de vous quitter, je vous propose une petite vidéo réalisée avec les p'tits monstres. Nous nous sommes bien amusés à écrire le story board et à tourner les scènes. Ayez le courage d'aller jusqu'à la fin, les deux derniers plans étant les préférés des p'tits monstres !

Nous espèrons aussi trouver le temps pour en faire d'autres ! Mais ça...

 

 

Portez-vous bien et à bientôt !